soifran Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 GRonichonha ! En plus d'apprendre le metier a caraninou et haken, je bosse aussi dans la communauté Fallout international (ca fait classe ) Je travaille sur un projet de heros noir pour de vrai avec lisac2k. Mais c'est tres long... En gros il s'agit de reprendre image par image toutes les animation et de les modifer. voila quelques exemples aléatoire de ce que j'ai fait. Si des gens manipulant bien photoshop se sente de filer un coup de main, dites le moi, je vous aiguillerai vers le topic de lisac qui explique comment faire pour qo'on ai tous la meme couleur de peau. Schuss Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Khans Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Une idée très intéréssante (c'est quand qu'on se fait un héros Chinois ? =D) J'attends de voir la suite. Citer
bluth Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour avoir fait exactement la meme chose dans le but de faire un zombie militaire je confirme que c'est particulierement chiant et long.Si tu veux je peux aider, je fais ca avec the gimp et le rendu est je trouve satisfaisant (je pense que tu as pu le voir su mon topic de falllout zombie). Citer
soifran Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 justement je suis a la recherche de personnes que les travaux romains comme celui la ne font pas peur.Pour la procedure de colorisation, je vous renvoie au post de lisac2k avec qui je travaille.Si le coeur vous en dit, (et le courage) vous pouvez toujours appliquer la procedure sur les fichiers restant à faire.lien "tutoriel" pour avoir le meme rendu'> - this is the starting one, some basic stuff'> - this one is the core of my painting method'> - and the last one, concluding the issueA bientotSoifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
TonyMax Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je veux une héroine rousse (je crois qu'elle existe déjà dans les pnj, ça devrait être facille ^^ ) Citer pas de signature...
soifran Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 j'en suis la de mes dernières recherches :Et le monsieur noir avance bien aussi etetet Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Kaïri Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Joli boulot soifran :DJ'adore tes ptis bonhommes !Allez kiss :) Citer
soifran Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 Hey Kaîri !!!Ca y est tu passes le cap? tu te desaclimate progressivment de wow ? :)Bienvenu dans fallout gros ;)A bientôtSoifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
soifran Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 ca y est finit. 5990 images retouchées une a une... 1 mois de boulot. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 La-classe !Bravo Soifran ! C'est vraiment du beau boulot. C'est donc un NPC, qui ne pourra être qu'en armure de combat verte ?Et autre question, où pourra-ton admirer cet éphèbe ? =) Citer
soifran Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 La-classe !Bravo Soifran ! C'est vraiment du beau boulot. C'est donc un NPC, qui ne pourra être qu'en armure de combat verte ?Merci, et oui pour le moment, uniquement en armure de combat.faut du temps pour faire le resteEt autre question, où pourra-ton admirer cet éphèbe ? =)Falonline, a terme choix d'un perso noir pour les joueurs. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Kinkin Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 je confirme monsieur travaille sur fonline :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Falonline... Fonline ? =s Et pour qu'il puisse être jouable, tu dois faire les animations pour toutes les armures ? Les mille animations ? O_O Citer
soifran Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 ché chat, tout à faiche Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 o_° Respect =DEt pour, par exemple, l'armure métallique, tu pourras reprendre les images ? (Ascorti etc.). Je ne crois pas qu'il existe d'autres personnages noirs... Remarque, pour l'APA et la PA, ça devrait aller =p Citer
soifran Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 ouais je mes les garde pour la fin ;)Mais j'ai aussi un autre truc dans le four, mais j'en dis pas plus , je ne sais pas ce que ca peu donner.Mais si ca marche, on ne parlera plus des français comme seulement des joueurs.:)J'vous tiens au jus.D'ailleur kinkin, je vais avoir besoin de tes soins pour mapper un truc ;)discretos...ByeSoifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Kinkin Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 no soucy, j'ai C vet qui m'a commandé un truc aussi ( du reskin ) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
soifran Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 Non perso mon idée c'est un peu plus que du reskin.La french touch dirons nous.Enfin, on verra. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 En tout cas on attend d'en savoir plus avec impatience ;] Citer
Kinkin Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 oui il veut du reskin, que je retouche des models existant ( de tactics notamment ) pour qu'ils s'intègrent mieux dans le decor de fonline. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah je vois, c'est cool ! Ca a un rapport avec l'armure de Tactics qu'on a pu voir sur quelques screens, j'imagine ? En tout cas c'est bien, j'ai toujours dit qu'il fallait intégrer plus de trucs de tactics dans FOnline. Citer
Messages recommandés